Etre accompagné grâce aux fédérations

FFPAP

Fédération Française des Pratiques Alternatives Professionnelles

Le but de la « Fédération Française des Pratiques Alternatives Professionnelles » (FFPAP) est de regrouper, informer et représenter les professionnels des pratiques alternatives. De promouvoir leur art et leurs techniques, et ce, dans le respect des différences.

Voir plus

FKP

Fédération de Kinésiologie Professionnelle

Fédération de Kinésiologie professionnelle est aujourd’hui la seule structure encadrant à la fois l’étudiant kinésiologue, le kinésiologue et les centres de formation en kinésiologie.
L’objectif de la « Fédération de Kinésiologie Professionnelle» (FKP) est de fédérer au sens premier avec de réelles actions d’aide et de soutien, dans une philosophie basée sur l’acceptation et non l’exclusion.

Voir plus

Les fédérations professionnelles ont pour but d’accompagner les praticiens qui y adhère en leur apportant des conseils, du soutien et parfois un cadre opérationnel pour la bonne pratique de leur activité. Les fédérations sont utiles pour les praticiens de bien-être comme pour tous les autres professionnel du bien-être et de la détente. Que ce soit en médecine alternative, médecine douce ou autres pratiques pour le soin du corps et de l’esprit, les fédérations professionnelles permettent de progresser dans un cadre facilitateur et rassurant. Si vous êtes praticien, adhérer à une ou plusieurs fédération ne peut que vous apporter le soutien nécessaire à la bonne marche de votre activité.

Vous êtes une fédération ou organisme de soutien et d’accompagnement ?

En temps qu’organisme de fédération ou structure d’accompagnement, vous pouvez proposer vos services dans notre annuaire des organismes de fédérations. Que votre accompagnement se fasse sur le plan technique, juridique ou autre, n’hésitez pas à nous contacter pour proposer vos services sur Sphere du Bien-être.