Informations et précisions sur nos services et contenus

A quels professionnels s'adresse l'annuaire des praticiens ?

Sphère du Bien-être propose un système d’annuaire permettant de présenter au public des praticiens et professionnels travaillant dans des domaines relatifs au bien-être du corps (magnétiseur, coach, esthéticiens par exemple) et de l’esprit (coach mental, hypnotiseurs etc)

L’annuaire n’est pas disponible pour les professionnels de santé, des corps médicaux ou praticiens soumis à l’ordre des médecins.

Il n’est pas destiné à ceux qui exercent dans des métiers incohérents avec les domaines du bien-être (prestidigitateur, loueurs saisonniers, animateurs…)

Concernant les pratiquants et fournisseurs travaillant bien dans les domaines liés au bien-être (fabricant de table de massage par exemple, d’huiles essentielles ou de jeux éducatif par exemple) peuvent présenter leurs produits à nos services. Ils leur sera alors proposé notre service de boutique en ligne leur permettant de mettre en avant leur articles sur notre site.

Comment fonctionne l'adhésion à l'annuaire ?

Vous devez vous acquitter d’un seul règlement, lequel vous donne droit de publier votre fiche.

Ce règlement est payable une fois et vous donne un droit d’accès et de gestion de votre fiche sans limite de durée. Si vous souhaitez rompre l’adhésion ou supprimer votre compte, cette adhésion est réputée résiliée et il vous faudra en reprendre une si vous souhaitez à nouveau adhérer.
En cas de difficulté ou de façon exceptionnelle, si vous rencontrez un besoin de mettre en pause votre visibilité sur l’annuaire, merci de nous contacter et nous expliquer votre demande (nous ne vous demanderons pas de précisions qui ne sauraient nous concerner).

Une adhésion permet de présenter un profil (une personne physique). Pour un cabinet ou un regroupement de praticien, chaque membre est libre de prendre un abonnement et de ce fait doit s’acquitter de sa propre adhésion.

Pour adhérer, rendez-vous sur cette page.

Lorsque vous adhérez, un compte vous est d’abord créé. Ensuite vous pouvez régler votre adhésion et publier votre fiche.

Chaque publication de fiche est soumise à validation par nos services.
Des tiers peuvent signaler votre fiche en cas de suspicion de fraude ou d’information erronée ou trompeuse. Dans ce cas nous vérifions le signalement avant toute action et vous contactons pour obtenir des précisions.

Besoin de plus d’information ? Vous souhaitez proposer une question ?